Chargement ...

Le groupe Serda / Page / Serda recrute

Serda recrute

Consultant-e dématérialisation

 

Serda Conseil, leader depuis 30 ans en organisation des flux documentaires de la dématérialisation à l’archivage électronique, recrute un consultant fonctionnel et organisation pour la conduite de projets d’étude, de cahier des charges et d’accompagnement du changement.

 

Vous êtes chargé-e de conduire des missions de conseil et d'assistance pour le compte de notre clientèle de grands comptes publics et privés. Vous avez une bonne connaissance des solutions de numérisation, de GED et d’archivage. Vous maîtrisez les différents volets d’un projet : analyse de besoins, interview des utilisateurs et directions métiers, spécifications fonctionnelles, écriture de procédures, scénarios d’organisation,..). Vous êtes en mesure de mener plusieurs projets en parallèle, et avez déjà formé des utilisateurs.

 

Rattaché-e au Manager du département, vous travaillerez en équipe et aurez occasionnellement

des déplacements en région.

 

Poste en CDI basé à Paris 9ème, rémunération à négocier selon expérience.

 

Vous êtes titulaire d’un bac+5 dans le domaine (Master RM - Archives, Ingénierie documentaire, Enssib, Master GDA de l’USVQ, etc.) et vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que consultant ou chef de projet en secteur public ou privé.

1ere expérience acquise en organisation et en solutions numériques serait un plus.

 

Candidature à adresser par mail à l’adresse suivante : recrut@serda.com sous la référence suivante : SC1802